Détails et statistiques de la gare de Saint-Nicolas

Information
Gare de Saint-Nicolas
Localité Sint-Niklaas
AdresseLeopold Ii Laan, 2
PaysBelgique
Code postal 9100
La page officielle SNCB de la gare de Saint-Nicolas
  


Ligne 54 : Saint-Nicolas - Malines Fin perturbation. Des retards restent possibles.
18:10 (21/12/2014) Une personne a été heurtée par un train entre la gare de Malines et la gare de Kapelle-op-den-Bos. Fin perturbation. Des retards restent possibles.
Ligne 54 : Saint-Nicolas - Malines Circulation ralentie.
18:10 (21/12/2014) Une personne a été heurtée par un train entre la gare de Malines et la gare de Kapelle-op-den-Bos. Le temps de parcours est prolongé d'environ 5 à 10 minutes.
Ligne 54 : Saint-Nicolas - Malines Circulation ralentie
18:10 (21/12/2014) Une personne a été heurtée par un train entre la gare de Malines et la gare de Kapelle-op-den-Bos. Trains à vitesse réduite. Le trafic reprend progressivement.
Ligne 54 : Saint-Nicolas - Malines Circulation interrompue.
18:10 (21/12/2014) Une personne a été heurtée par un train entre la gare de Malines et la gare de Kapelle-op-den-Bos. La circulation des trains est interrompue entre Malines et Willebroek. Les voyageurs de Malines à Saint-Nicolas sont invités à voyager via Anvers-Berchem, d'où ils pourront poursuivre leur voyage. Un service de bus de remplacement sera prochainement mis en place.
Ligne 54 : Saint-Nicolas - Malines Circulation interrompue.
18:10 (21/12/2014) Une personne a été heurtée par un train entre la gare de Malines et la gare de Kapelle-op-den-Bos. La circulation des trains est interrompue entre Malines et Willebroek. Un service de bus de remplacement sera prochainement mis en place.
Ligne 54 : Saint-Nicolas - Malines Circulation interrompue.
18:10 (21/12/2014) Une personne a été heurtée par un train entre la gare de Malines et la gare de Kapelle-op-den-Bos. La circulation des trains est interrompue entre Malines et Willebroek.
Ligne 59 : Anvers-Central - Gand-Saint-Pierre Circulation perturbée.
21:20 (12/12/2014) Un accident de la circulation s'est produit entre la gare de Saint-Nicolas et la gare de Beveren(Waes). Circulation fortement perturbée. Les trains circulent sur une seule voie entre la gare de Saint-Nicolas et la gare de Anvers-Berchem. Le trafic reprend progressivement. Des bus sont mis à la disposition des voyageurs entre Saint-Nicolas et Anvers-Berchem.
Ligne 59 : Anvers-Central - Gand-Saint-Pierre Circulation perturbée.
21:20 (12/12/2014) Un accident de la circulation s'est produit entre la gare de Saint-Nicolas et la gare de Beveren(Waes). La circulation des trains est interrompue entre Saint-Nicolas et Anvers-Berchem. Circulation fortement perturbée. Des bus sont mis à la disposition des voyageurs entre Saint-Nicolas et Anvers-Berchem. Les voyageurs de Anvers-Central à Anvers-Central sont invités à voyager via Malines ou Bruxelles-Midi, d'où ils pourront poursuivre leur voyage
Ligne 59 : Anvers-Central - Gand-Saint-Pierre Circulation perturbée.
21:20 (12/12/2014) Un accident de la circulation s'est produit entre la gare de Saint-Nicolas et la gare de Beveren(Waes). Circulation fortement perturbée. La circulation des trains est interrompue entre Saint-Nicolas et Anvers-Berchem. Des bus sont mis à la disposition des voyageurs entre Saint-Nicolas et Anvers-Berchem. Les voyageurs de Anvers-Central à Gand-Saint-Pierre sont invités à voyager via Malines, d'où ils pourront poursuivre leur voyage.
Ligne 59 : Anvers-Central - Gand-Saint-Pierre Circulation perturbée.
21:20 (12/12/2014) Un accident de la circulation s'est produit entre la gare de Saint-Nicolas et la gare de Beveren(Waes). La circulation des trains est interrompue entre Saint-Nicolas et Anvers-Sud. Circulation fortement perturbée. Un service de bus de remplacement sera prochainement mis en place. Les voyageurs de Anvers-Berchem à Gand-Saint-Pierre sont invités à voyager via Malines où Bruxelles-Midi, d'où ils pourront poursuivre leur voyage.
 
Les données statistiques sont calculées sur base des données collectées sur sncb.be. Les photos proviennent de Foursquare